Vous voulez partager votre expérience avec Fée Rêvée,
laissez-nous un message !

 

Témoignage vidéo

Un aperçu de la nouvelle vie de Violette Au pair placée 6 mois en Australie avec les deux petits Rafael 1 an et Logan 4 ans

« Je suis bien arrivée, très bien même ! Je n’ai pas souffert du « jet lag » donc j’ai pu vraiment profiter des premiers jours. Je m’entends bien avec les garçons qui sont adorables. Brisbane est très agréable, j’adore le fait que la ville regorge de parcs et d’espaces verts mais que ce soit à la fois aussi une grande ville. Aujourd’hui nous avons été à la plage sur une île, c’était super ! La famille m’a vraiment bien accueillie !
Merci de m’avoir aidé à être là en Australie ! »

Violette

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.198.3.15.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
284 messages.
Cindy a écrit le 18 octobre 2013 à 8 h 13 min:
Bonsoir Clarisse,

Alors voilà ça y est j’y suis, je suis bien arrivée dans ma famille, le vol s’est très bien passé, de même que la route jusqu’à la maison. J’ai reçu un très bon accueil de toute la famille, les petites m’ont même préparé une banderole “welcome Cindy”, vraiment adorable!

Je tenais à vous remercier, puisque sans votre agence, sans votre aide je ne serai pas là à vivre cette expérience, alors merci beaucoup
Aissata a écrit le 17 octobre 2013 à 8 h 48 min:
Mon année en tant qu'au pair aux USA viens de s'achever cela a ete la plus belle expérience de ma vie, je n'oublierai jamais tous les beaux souvenirs que j'ai vécu ainsi que les merveilleuses rencontres, sans oublier ma magnifique famille d'accueil!! Je me sens super chanceuse d'avoir eu une si belle expérience, elle m'a apporté énormément!!!! Je n'ai aucun regret, oh oui juste 1 seul : ne pas avoir pu étendre mon année... Merci encore à FEE REVEE de m'avoir aidée et soutenue afin de réaliser cette aventure, je n'aurai pas pu avoir une meilleure agence d'au pair alors juste un conseil : futures au pairs, FONCEZ!!!
Maelle a écrit le 16 octobre 2013 à 12 h 26 min:
Bonjour Clarisse,

mon séjour en tant qu'au pair en Irlande se passe bien. Presque 2 mois que je suis arrivée à Dublin. Le temps passe vite. Je vie une expérience formidable. Dublin est une ville très agréable à vivre. Je progresse de plus en plus en anglais et j'ai déja fait énormement de progrès au niveau de la compréhension.

Je vous remercie de m'avoir donné l'occasion de vivre cette expérience. J'encourage les personnes qui souhaitent tenter l'aventure de ne pas hésiter.

Cordialement,

Maëlle
Kylie a écrit le 15 octobre 2013 à 19 h 47 min:
Cela va faire maintenant 1 mois et 3 semaines que je suis en Angleterre, je passe une expérience incroyable et conseil à toutes les filles voulant devenir Aupair de foncer.
Je conseille d'autant plus de passer par l'agence Fee Revee, je suis tellement ravi d'être passer par celle ci pour trouver une famille, toutes les personnes sont extrêmement à l'écoute et prennent le temps de vous aider lors des situations délicates avec la famille.
Je recommande à 200 pour cent et les remercie encore de m'avoir trouver une famille à Tunbridge Wells.
Emilie a écrit le 1 octobre 2013 à 9 h 31 min:
Bonjour! 🙂
Comment allez-vous?
Cette expérience au pair est tout simplement magique, je m'entends très bien avec mes parents d'accueil et avec leurs petites jumelles. Mon contrat avec eux prendra fin en décembre car la maman va s'arrêter de travailler, et je vais énormément regretter cette famille!
Je recommanderai vivement à qui veut devenir au pair de passer par votre agence, professionnelle et très humaine, et de sauter le pas pour entreprendre une superbe expérience à l'étranger!
Merci pour tout et bonne journée!
Emilie
Stéphanie a écrit le 30 septembre 2013 à 7 h 34 min:
Bonjour Clarisse,

Voici une carte postale de Sydney 😉 Je tenais à vous remercier pour l'efficacité de votre organisme. Grâce à vous, je passe un très agréable séjour et je profite de chaque instant. Tous ces merveilleux moments resteront gravés dans ma mémoire. Le mois prochain, je vais passer un weekend à Melbourne et en décembre je pars en vacances 2 semaines à Perth avec ma famille d'accueil pour fêter Noël et le jour de l'an. Et plein d'autres endroits m'attendent...
Je tiens également à encourager toutes les personnes qui hésitent à devenir Au pair. C'est la 2ème expérience que je vis (la 1ère aux USA) et je suis ravie. Parler une langue étrangère, rencontrer des gens de toutes les nationalités, échanger, voyager... Personnellement, ce n'est que du positif 😉
Stéphanie
Julie a écrit le 25 septembre 2013 à 15 h 29 min:
J'entame ma 3e semaine aux US. Le stage s'est très bien passé: bel hôtel, organisatrices géniales et super groupe d'au pairs. La transition avec l'actuelle au pair a été vraiment cool, elle m'a beaucoup aidé et conseillé. Mamaroneck est une ville assez mignonne avec mer et forêt. Ma famille est sympa et je m'entends bien avec la petite fille que je garde. Je pars un week end à Philadephie le week end prochain et en novembre je vais voir une comédie musicale à Broadway. Depuis mon arrivée le temps est magnifique: soleil tous les jours ! Je commence à prendre mes marques. A bientôt, Julie.
Tiffany a écrit le 23 septembre 2013 à 14 h 36 min:
Bonjour à tous, Voilà trois semaines que je suis rentrée de Californie. Après un an passé avec une famille formidable où j'ai pris soin de deux petits jumeaux, le retour est très dure. Je suis désolée de ne pas voir écrit avant mais je retravaillais déjà une semaine après mon retour. Je voulais vous remercier de tout coeur pour cette merveilleuse aventure. Pour tous ceux qui hésitent encore : FONCEZ !!! Le jeu en vaut la chandelle. Ce qui me freinait le plus c'était mon niveau d'anglais qui était très moyen (j'ai parlé les trois premières semaines avec un traducteur). Et puis une fois sur place il n'y a pas le choix, il faut s'y mettre. Les premières fois, il faut répéter encore et encore pour se faire comprendre... hihi Mais rien de grave on est là pour apprendre. Pour la garde des enfants mais pour ma part quel plaisir !!! Faites comme vous le sentez, parlez avec la famille ça va tout seul. Je pense que la réussite d'un projet comme celui là c'est la communication ( famille d'accueil, LCC, les autres au pair...) . J'ai aussi beaucoup visité pendant mon année (la Californie et d'autres Etats). Ce que je retiens une année FORMIDABLE avec des gens MERVEILLEUX Et du coup je recommence une nouvelle aventure dans un autre pays. Si pour vous futurs au pair avez des questions n'hésitez pas à demander mon nom à l'agence.
Marion C. a écrit le 23 septembre 2013 à 6 h 32 min:
Sabrina nous quitte bientôt malheureusement ! Elle est vraiment très mignonne et formidable. Ma fille et moi en sommes très tristes ...
Je suis très contente d'être passée par votre organisme, je ferai surement appel à vous pour l'année prochaine.
Merci
Mme C.
nora a écrit le 10 septembre 2013 à 19 h 55 min:
Bonjour, j'espère que vous allez bien?! Moi tout va bien ici.
J'ai été très bien accueillie par toute la famille dès mon arrivée. C'était un peu ce qui me faisait peur mais maintenant tout va bien, je parle beaucoup avec Lucia (la maman), on arrive à se comprendre et j'ai fait beaucoup de progrès en espagnol seulement en une semaine. Avec Inès (la petite) aussi, ça se passe bien, même si elle est un peu capricieuse j'ai compris comment faire avec elle et maintenant elle veut que je reste longtemps avec elle et on rigole beaucoup. Alicante est une ville superbe, entre la mer et la montagne, tout le monde est servis! Je regarde déjà pour des cours d'espagnol et je vous tiendrai au courant des avancements.
Je voulais vous remercier pour le suivi, le soutien et les encouragements que vous avez pu m'apporter. C'est grâce à votre organisme et à vous que je débute cette magnifique aventure et je souhaite à tous d'être aussi bien suivie. Merci encore.
Cordialement.
Nora
laura a écrit le 6 septembre 2013 à 7 h 47 min:
Bonjour!
Petit message pour vous donner des nouvelles de ma nouvelle vie aux États-Unis! Tout se passe à merveille, ma famille est géniale je suis vraiment chanceuse! Les enfants sont adorables et le feeling est très bien passé avec tout le monde!
New York est vraiment une ville impressionnante et j'espère pouvoir visiter d'autres coins des États Unis durant mon année!
Merci pour tout.
Cordialement
Laura, partie 12 mois aux USA
Kevin a écrit le 25 juillet 2013 à 14 h 34 min:
Bonjour Clarisse,
Je tenais à vous remercier, vous et l'association Fée Rêvée pour l'aide que vous m'avez apportée ! Je suis dans la famille depuis maintenant 2 semaines. Tout se passe très bien. Les EU sont un pays vraiment impressionnant ! Tout est plus grand qu'en France !
Merci également de m'avoir donné l'adresse de Laura. Nous sommes souvent en contact et elle n'est pas si loin de chez moi, ce qui nous permet de nous retrouver dans NYC lors des week-ends !
Enfin bref, merci pour tout ! !

A très bientôt !
Kevin, parti aux USA 12 mois
Paulina a écrit le 20 juin 2013 à 20 h 02 min:
Le meilleur façon d’apprendre une langue et de connaître une culture est en impliquant dans un pays. Beaucoup de personne m’a dit cette phrase et ils disent la vérité. Passer un an loin de ma maison et en vivant ensemble avec une autre famille est un peu dur mais c’est la meilleure expérience. Non j’ai seulement eu l’opportunité d’apprendre de ceux-ci mais aussi de faire les amies avec qui j’ai partagé des moments inoubliables. Les enfants avec qui j’ai vécu cette dernière année m’ont volé le cœur et je ne m’oublierai jamais de ceux-ci. Nous avons appris ensemble. La famille m’a fait participant de sa vie. Maintenant je peux dire que j’emporte beaucoup de ce pays. J’ai beaucoup amélioré mon français, je suis arrivé à connaître la culture de ce pays ainsi que beaucoup de lieux de Paris. Tu changes un an de ta vie chez toi par un an d’amitié, des amours et de beaucoup de connaissance.
Elena a écrit le 24 mai 2013 à 9 h 40 min:
Bonjour Nathalie,
Je vous écris afin de vous raconter mon séjour en France dans ma famille d’accueil.
Je suis arrivée à Paris il y a un an et 9 mois. La famille m’a cordialement accueilli. Malgré que je sois d’un autre pays dès la première rencontre à l’aéroport Charles De Gaulle je me sentais bien, je me sentais la bienvenue et cela grâce à ma mère d'accueil. Tout long de mon séjour elle a été pour moi comme une mère. Elle me guidait car j’étais complètement perdue, surtout les premier temps.
Les trois premiers mois étaient difficiles pour moi comme pour toute ma famille d’accueil, mais je crois surtout pour les enfants. Ils ont du s’habituer à une nouvelle nounou venue de nulle part et qui ne parlais presque pas. (Si, je parlais mais avec de grandes difficultés.) C’était dur pour tout le monde. Mais petit à petit on s’y est fait.
Demandez-moi ce que vous voulez savoir sur les garçons et je vous répondrai sans la moindre hésitation.
Les garçons ont 10 ans et 7 ans. Ils sont des enfants adorables, vifs, joyeux, attentionnés, polis, pleins d’énergie et d’idées. Depuis 2 ans ils ont beaucoup grandi, ils ont changé en bien. Je me souviens qu’ au début de mon séjour j’étais des fois un peu choquée par leur comportement inaccoutumé. Je ne poursuivais pas le but de changer les garçons, mais j’avais très envie de leur apprendre des bonnes manières et des bonnes habitudes que leurs seraient utiles.... Et je crois d’avoir réussie (bien sûr avec la participation des parents).
Ces deux ans sont passés très vite. Mon deuxième placement s’achève et ma famille d’accueil cherche une autre fille au pair. Je suis prête et très motivée à aider une nouvelle fille au pair pour la famille, à partager tout mon savoir-faire et toutes mes compétences pour faciliter son intégration.
Cordialement,
Elena
Angelica, Au pair en France a écrit le 11 avril 2013 à 10 h 30 min:
Bonjour! Mon séjour avec la famille a été bonne. La première semaine que Je suis arrivée ma mère d’accueil m’a aidé à m’habituer à la vie ici et m’a montré les choses que je dois faire. Elle était très favorable. La fille que je garde est une jolie fille. Je m’entends bien avec elle. La famille sont très sympa et gentil. Ils ont m’aidé beaucoup et je me sens comme part de la famille. Je suis allée en vacances avec eux à las montagnes et nous nous sommes bien amusés. C’était la premier fois que j’ai vu autant de neige et j’ai bien aimé. Il est une grande expérience d’être une fille au pair parce que on apprend beaucoup de choses et on arrive à mieux connaître la culture et la langue. Je suis heureuse que j’ai décidé de venir ici 🙂
Merci Beaucoup