Vous voulez partager votre expérience avec Fée Rêvée,
laissez-nous un message !

 

Témoignage vidéo

Un aperçu de la nouvelle vie de Violette Au pair placée 6 mois en Australie avec les deux petits Rafael 1 an et Logan 4 ans

« Je suis bien arrivée, très bien même ! Je n’ai pas souffert du « jet lag » donc j’ai pu vraiment profiter des premiers jours. Je m’entends bien avec les garçons qui sont adorables. Brisbane est très agréable, j’adore le fait que la ville regorge de parcs et d’espaces verts mais que ce soit à la fois aussi une grande ville. Aujourd’hui nous avons été à la plage sur une île, c’était super ! La famille m’a vraiment bien accueillie !
Merci de m’avoir aidé à être là en Australie ! »

Violette

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.224.127.133.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Marie Au pair 10 mois de Richmond - Angleterre a écrit le 9 septembre 2016 à 16 h 45 min:
Bonjour à toute l'équipe de Fée Rêvée!
Je suis arrivée dans ma famille il y a 4 jours, et j'adore déjà cette expérience ! Les enfants, les parents, Richmond, tout est super !
Je me suis déjà fait quelques amis, ce qui annonce une très belle année !
Merci énormément de m'avoir trouvé la famille qui correspond parfaitement à mes recherches !
Je vous donnerai des nouvelles sans soucis ! A bientôt,
Marie
Marjorie Demi pair 3 mois de Toronto a écrit le 6 septembre 2016 à 12 h 49 min:
Bonjour Clarisse,

Voilà maintenant presque 2 semaines que je suis rentrée de Toronto !
Je tiens à vous remercier de m'avoir permis de réaliser cette expérience formidable. C'était absolument parfait, tellement riche en souvenirs, rencontres ... J'ai un peu de mal à réaliser que c'est terminé !
Mes habitudes à Toronto, l'école, ma famille d'accueil, mes amis me manquent déjà énormément !

I wish you a good day, again. Thank you ?
Marjorie
Roxane Au pair de USA a écrit le 2 septembre 2016 à 15 h 11 min:
Coucou les fées !
Eh oui déjà 2 mois aux USA !! Que le temps passe vite.
Je suis Roxane, l’heureuse au pair qui prend soin de Macy et Victoria, des jumelles de 8 ans.

Le bilan est plus que positif. Je vis un pur bonheur avec elles, leurs parents, famille, amis, professeurs sont vraiment super sympathiques !
Je ne regrette en rien tout ce que j’ai pu vivre pour en arriver là. J’étais déterminée et je me suis battue pour y arriver et réaliser mon projet.

Avec les filles, on passe beaucoup de temps ensemble même pendant mes heures off. On adore rigoler, cuisiner, dessiner, faire les pitres et bien d’autres choses encore. Je vie d’incroyables moments. Je me sens vraiment chanceuse de faire partie de leur famille ?.

Je ne pensais vraiment pas que pendant cette aventure je serais si attachée en si peu de temps et pourtant c’est le cas. Je suis heureuse d’y être arrivée et que mon aventure continue avec toujours plus d’émotions.

J’ai fait la rencontre d’une Au pair Charlotte et dès qu’on peut on essaie de se voir. Soit pour faire du shopping, faire du sport, s’amuser dans un parc d’attraction, découvrir notre ville, manger au restaurant, etc. Pleins de choses qui font que l’aventure devient encore plus intéressante. Et enrichissante pour mon niveau d'anglais. J’espère bien aussi faire de nouvelles rencontres quand je commencerai mes cours à l’université. Premier jour le 10 septembre ?
A bientôt !!!
Angélique Au pair 1 an de USA a écrit le 17 août 2016 à 12 h 49 min:
Merci à Fée Rêvée pour toute votre aide.

Clarisse merci à vous pour toutes vos réponses, cela m'a été très utile et je recommanderai votre agence sans hésiter. La semaine d'orientation a été positive grâce à des personnes qualifiés.
J'ai eu la chance de trouver une famille d'accueil extraordinaire. Mon année d'au pair a été magique, pleine de découvertes, de rencontres, de moments de partage, j'ai beaucoup appris sur moi. Cette année a été magnifique. ?

L'application pour rencontrer des au pairs est une très bonne initiative pour les futures au pair.
Dès le 1er jour je me suis rendue compte que les américains sont très ouverts, serviables, sympathiques, enthousiastes.
Karèle Au pair septembre 2015 à juillet 2016 de Irlande a écrit le 16 août 2016 à 16 h 50 min:
Bonjour Anne-Laure,

Je suis en effet revenue le 6 Juillet en France. Un choc assez lourd, car je n'ai toujours pas réalisé que cette expérience était terminée.
J'ai vécu la plus belle année de ma vie, riche en rencontres, en joie, en fou rire. L'Irlande est un magnifique pays, les habitants sont tellement chaleureux et l'ont se sent vite chez nous.
Dublin est une ville simple, mais très vivante grâce à ces nombreux lieux culturels et ses pubs !

Malgré un début difficile avec ma famille d'accueil, notamment les enfants, je ne regrette en aucun cas d'avoir vécu avec eux. Ils m'ont appris beaucoup de choses et m'ont permis de prendre en maturité.
J'ai aussi eu la chance de connaître des personnes formidables avec qui j'ai pu profiter au maximum de cette expérience (avec en particulier Cécilia qui est aussi dans votre association). Je recommande à tous et à toutes de faire ce projet, n'hésitez surtout pas, foncez !
Je vous remercie Fée rêvée de m'avoir fait vivre cette expérience, et d'avoir était disponible en cas de besoin.

See you soon, and enjoy!

Karèle
Sylvia Au pair 9 mois de Ile du Man (UK) a écrit le 27 juillet 2016 à 11 h 17 min:
J'ai passé une année fantastique avec de belles rencontres, un progrès incontestable en anglais. J'y retournerai avec plaisir pour des vacances et en profiterai pour revoir tout le monde par la même occasion. Je ne me remets toujours pas de la nourriture proposée dans les rayons des magasins comme dans le frigo de la famille et des autres familles que j'ai pu rencontrer. Personne ne pourra contredire le fait que les British mangent bel et bien du "Jelly" bien coloré et le fameux roast dinner ? du dimanche soir.
Jacqueline 1 an Au pair de Caroline du Nord a écrit le 25 juillet 2016 à 16 h 00 min:
Bonsoir Clarisse,
Bientôt 3 mois que je suis aux USA , et je tenais à vous donnez quelques nouvelles de mon aventure !

Tout d'abord le mois de Juin aura été un mois émotionnellement parlant très mouvementé pour ma part. Quelques moments de nostalgie et je tiens à souligner le soutien de ma Famille qui s'est montrée très présente et à l'écoute . Ils m'aident encore aujourd'hui et je peux le dire et le répéter, je n'aurais pu trouver meilleure famille pour vivre cette aventure !

Pour ce qui est de mon aventure, j'ai débuté les cours d'anglais , eu mon driver Licence (obligatoire en Caroline du Nord) et commence l'été avec les enfants sous le beau soleil de caroline du nord et ses 35 degrés. Être avec les enfants est une source d'enrichissement jours après jours. La petite Annabelle grandit bien vite c'est affolant et tellement merveilleux de pouvoir faire partie de cette étape. Nous voyagerons dans les prochains mois à Chicago mais aussi à Orlando , deux villes qu'il me tarde de découvrir.

Ci-joint vous trouverez une photo de moi avec les enfants durant une journée à la ferme !
Une bonne journée à toute l'équipe de fée rêvée !
Fanny de San Francisco a écrit le 19 juillet 2016 à 9 h 42 min:
Bonjour les filles,

Comment allez-vous ? ...
Cela fait 9 mois que je suis arrivée à San Francisco, c'est une très jolie ville. Les gens sont très gentils ici. Je suis arrivée dans une famille plutôt particulière car les parents sont en instance de divorce. Comme j'ai pu vous le dire l'adaptation à été quelque peux difficile, mais faisable. Certes il y a eu des hauts et des bas. Mais le principal et que je repart avec des souvenirs pleins la tête. Les au revoir se sont fait dans l'émotion, une chose à laquelle je ne m'attendais pas et qui fait chaud au coeur. Pendant l'aventure j'ai réalisé qu' être au pair ce n'est pas que s'occupé des enfants c'est aussi une superbe expérience humaine. J'ai eu la chance de rencontrer beaucoup de personnes, avec qui j'ai la chance d'être ami. Et être au pair c'est aussi voyagé. Je n'ai pas fait beaucoup de voyages mais j'en ai fait des beaux, Seattle qui par exemple n'était pas une ville que je voulais absolument visité et que j'ai finalement beaucoup aimé. J'ai aussi eu la chance de faire un road trip avec mes parents et de découvrir Las Vegas, le Grand canyon, Monument Valley et Zion National Park une chose que Je n'aurai jamais pu faire en tant normal. Et qui sont des lieux magiques. Je voulais juste vous donner un peu de mes nouvelles et vous remercier de m'avoir aidé à vivre une aventure inoubliable et incroyable.. Une fois mes études terminées je pense même à renouveler l'expérience mais cette fois-ci en Australie.

Je vous souhaite une bonne continuation, merci encore à vous pour votre aide.

Ps: je vous ai envoyé quelques photos de mon aventure ?
Louise de Guilford a écrit le 19 juillet 2016 à 9 h 37 min:
Bonjour Anne-Laure,
Comment allez-vous ?
Pour moi tout se passe bien, je profite au maximum!
Je rentre le 29 juillet en France.
La famille va me manquer.. ils sont vraiment adorables. Je ne regrette en rien mon expérience de fille au pair. J'ai pu rencontrer plein d'étrangers, amélioré mon anglais et découvrir une nouvelle culture !!
Je vous transmets quelque photos, nous étions allés à Oxford avec la famille, c'était chouette 🙂
Je vous remercie mille fois de m'avoir fait vivre cette expérience !
Cordialement,
Louise
Hélène de TORONTO a écrit le 19 juillet 2016 à 4 h 47 min:
Bonjour Clarisse,

Je commence à présent ma troisième semaine au Canada, et chaque jour je découvre et aime un peu plus ce pays. Il y a tellement de choses à faire et à voir que j'ai bien peur que deux mois ne suffisent pas..

Ma famille est vraiment sympa, dès mon arrivée les petites m'ont accueillie à bras grand ouvert, comme si elles me connaissaient depuis longtemps. Et les parents sont très chaleureux.

Je suis aussi très contente de l'école! Je ne savais pas trop comment ça allait se passer au début, mais mes craintes sont vite parties. Nous ne sommes pas beaucoup en classe, ce qui est vraiment génial, on peut progresser plus vite. Et les personnes viennent de partout dans le monde, c'est vraiment enrichissant !!

Je ne manquerai pas de vous donner d'autres nouvelles. Merci beaucoup en tout cas de m'avoir aidé à réaliser ce projet !'
Solenn de Londres a écrit le 18 juillet 2016 à 20 h 58 min:
Bonjour,

Je suis arrivée à Londres hier tard dans la soirée, et j'ai rencontré la famille qui ont l'air tout à fait adorables. Ils ont reçu la carte sim que leur a envoyé l'agence anglaise (que j'ai contacté pour dire que j'étais bien arrivée) et ils vont me prêter un téléphone. 🙂
Les filles sont super excitées à l'idée de me montrer les boutiques anglaises et la ville en général !
J'ai pu voir où était l'école ce matin, et c'est à 2minutes à pieds. Je dois encore pratiquer mon anglais mais Katharine m'a dit qu'il était déjà très bien, même si je ne le sens pas aussi bien ahah !

Merci de m'avoir aidée à trouver cette famille à Londres pour cet été.

Cordialement
Solenn
Emeline a écrit le 8 juillet 2016 à 9 h 24 min:
Bonjour Clarisse,

Je reviens d'un roadtrip sur la côte Est où j'ai pu visiter Washington DC, Philadelphia, Boston et retourner à New-York en seulement une semaine. Une très bonne expérience ! J'en ai profité pour revoir Marine et Sydney et ai été très heureuse de les revoir après bientôt 4 mois depuis le début de l'aventure ! [...]
J'espère que tout va bien pour vous à Paris.
Cordialement,
Emeline
Aimy Au pair de Madrid, Espagne a écrit le 29 juin 2016 à 17 h 12 min:
Bonjour Clarisse, bonjour Anne-Laure,

Voilà le jour J est arrivé, le jour de mon retour en France.
Je rentre ravie et pleine de souvenirs, j'ai vécu une expérience unique et très enrichissante.
Malgré un début assez difficile vous avez su me retrouver une nouvelle famille, qui a été très accueillante, des enfants très attachant et une maman sur qui je peux compter.
Grâce à tous cela j'ai pu découvrir un nouveau pays, une vie différente de la mienne, rencontrer des personnes exceptionnelles (L'Espagne est un pays vraiment très accueillant).
Mon objectif est atteint, pouvoir comprendre et parler espagnol alors que je suis arrivée sans rien savoir. J'ai pu prendre 2 heures de cours par jour et ainsi terminer mon séjour avec un niveau B2.

Mon prochain objectif est d'apprendre l'anglais !!

Je vous remercie d'avoir contribuer à cette année magique !

Aimy
Mandy Au pair de Sydney, Australie a écrit le 24 juin 2016 à 14 h 37 min:
Mon séjour Au Pair a été une très très bonne expérience pour moi. J'ai rencontré des gens formidables, découvert une nouvelle culture, de nouveaux paysages, et ma famille d'accueil australienne était juste extraordinaire ! Ce séjour restera gravé à jamais ! Il n'y a rien de mieux que de partir dans un pays pour améliorer sa langue !
Au bout de 6 mois j'ai même décidé de prolonger encore de 3 mois mon aventure.
Une anecdote à votre séjour ? Dès mon premier jour chez la famille, ils m'ont annoncé que nous allions manger au restaurant pour mon arrivée. Très contente, je me dis que j'ai encore le temps de me préparer, qu'on partirait vers 20h. À 17h, ils m'appellent pour partir. Ne comprenant pas, je demande à mes parents d'accueil pourquoi partir si tôt. Ils me répondent en rigolant "ici le diner est à 17h30-18h, bienvenue en Australie". Ce qui a provoqué un énorme fou rire! Pendant 8 mois j'ai dû m'habituer au fait de diner à 17h30 et non 19h30-20h. C'était dur au départ, mais on s'y fait !
Zahra Au pair de Angleterre à côté de la ville de Basingstoke a écrit le 24 juin 2016 à 9 h 55 min:
Bonjour Clarisse,

Voici un petit message , pour vous remercier vous ainsi que toute votre équipe de m'avoir permis de revivre une aventure en tant que fille au pair en Angleterre.
J'ai passer une aventure merveilleuse, j'ai rencontrer des gens magnifiques et très sympa, j'ai visité de très beaux endroits, et je rentre chez moi en France la tête pleine de souvenirs et un excellent niveau d'anglais.

Merci pour tout ce que vous avez fait pour moi, pour l'ensemble des expériences (aux États-Unis et au Royaume-Unis).
Merci pour tout
Zahra