Vous voulez partager votre expérience avec Fée Rêvée,
laissez-nous un message !

 

Témoignage vidéo

Un aperçu de la nouvelle vie de Violette Au pair placée 6 mois en Australie avec les deux petits Rafael 1 an et Logan 4 ans

« Je suis bien arrivée, très bien même ! Je n’ai pas souffert du « jet lag » donc j’ai pu vraiment profiter des premiers jours. Je m’entends bien avec les garçons qui sont adorables. Brisbane est très agréable, j’adore le fait que la ville regorge de parcs et d’espaces verts mais que ce soit à la fois aussi une grande ville. Aujourd’hui nous avons été à la plage sur une île, c’était super ! La famille m’a vraiment bien accueillie !
Merci de m’avoir aidé à être là en Australie ! »

Violette

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 54.224.187.45.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
269 messages.
Salomé Au pair en Nouvelle-Zélande?? de Wellington a écrit le 12 octobre 2016 à 10 h 31 min:
Bonjour Anne-Laure,

J'espère que vous allez bien! Je vous écris (enfin) plus d'un mois après mon arrivée au pays des Hobbits. Après plusieurs semaines passées ici, je peux dire avec certitude que j'ai vraiment pris la meilleure décision de ma vie en venant ici! Tout se passe très bien avec ma host family; les parents sont plus que géniaux, les enfants adorables (bon... la plupart du temps on va dire), et j'ado(ooo)ore Wellington ??. J'ai rencontré plusieurs au pairs, venues d'Allemagne et de Suède, qui habitent près de chez moi. On a déjà fait un road trip ensemble le week-end dernier, et on projette de partir en van sur l'île du Sud fin décembre!

Les paysages sont magnifiques et les kiwis sont plus gentils les uns que les autres. A aucun moment je ne me suis pas sentie chez moi ici, je ne pouvais honnêtement pas espérer mieux. 🙂

Encore merci de m'avoir donné la possibilité de vivre une expérience aussi magique!!

A bientôt,

?Salomé.
?? Laura Demi pair au Canada ?? de Toronto a écrit le 11 octobre 2016 à 13 h 52 min:
Bonjour Nathalie, Clarisse et Anne-Laure,

Je suis bien arrivée à Toronto... Depuis une semaine déjà !
Dans l'avion j'ai fais la connaissance d'une demi pair française (Aude), nous avons pu échanger et nous gardons contact ici, au Canada.

Le temps passe très vite, il y a énormément de chose à faire.
Le matin je vais à l'école, ensuite avec d'autres élèves nous allons visiter la ville et en fin d'après midi, je dois m'occuper de Julia et Erin, les aider à faire leurs devoirs de français et aider les parents à préparer à manger, mettre a table...
L'école est géniale, je sens déjà des progrès au bout d'une semaine. De plus, les professeurs et les autres élèves sont tous très gentils.
Aujourd'hui c'est Thanksgiving, tous les jours je découvre un peu plus la culture canadienne, c'est super !

En résumé, cinq mois qui vont, je pense, passer plus vite que prévu !
Je ne manquerai pas de vous redonner de mes nouvelles durant la suite de mon séjour.

Best regards from Toronto,

Laura
Lisa Au pair en Angleterre de Gillingham dans le Kent a écrit le 11 octobre 2016 à 11 h 31 min:
Bonjour Anne-Laure,
Mon voyage et mon arrivée se sont très bien passés. La famille anglaise est vraiment adorable, hier j'ai pu découvrir les alentours du quartier et aujourd'hui je suis allée dans une autre ville afin de passer un test pour m'inscrire a des cours d'anglais. Il y a apparement deux autres au pair française dans mon quartier.
(Ps: je déménage bien avec le famille sur l'île de l'Homme en janvier)
Cordialement,
Lisa
Juliette Au pair de Ecosse a écrit le 27 septembre 2016 à 14 h 25 min:
Bientôt 3 semaines en Écosse et je m'y plaît énormément (j'ai bien fait d'écouter mon instinct). Ma famille est super chouette et je m'adapte petit à petit aux dîners à 18h, à la conduite à gauche et à l'accent trop rigolo des écossais :p.

Je voulais encore vous remercier pour m'avoir aider dans cette belle aventure et je vous enverrais des photos aussi !
Tous en Ecosse, ça vaut le coup ! D'autant plus que les écossais sont super sociables et amicaux ! Tu marches dans la rue 10 mètres et il y a déjà 3 personnes qui t'ont raconté leur vie alors que tu ne les connais pas du tout (bon après c'est peut-être l'ambiance petit village qui fait ça aussi) mais du coup ça fait que tu ne te sens jamais vraiment seul(e). Et puis au pire, si tu as un coup de mou, il faut aller au pub, après tu as plein d'amis (d'après ma maman d'accueil, je n'ai jamais testé encore ^^)

Bonne soirée
Juliette
Emeline ?? Au pair aux USA de Seattle a écrit le 20 septembre 2016 à 14 h 17 min:
Bonjour Clarisse,

Déjà 6 mois que je suis arrivée sur le sol américain, le temps passe à une vitesse folle !

Après avoir tenu 4 mois en Californie, il m'était nécessaire de changer de famille et ce fut une excellente décision. Mon re-match est un succès je me suis tout de suite sentie à l'aise avec ma nouvelle famille et j'ai compris que mon aventure pouvait enfin commencer. Je fais un Skype avec la host mum le 27 Juillet et c'est un coup de coeur immédiat. Leur situation est compliquée car ils recherchent une au pair que pour la rentrée en Septembre et leur maison est en travaux. Nous trouvons une solution et je pars pour Seattle le 2 Août où je passe 3 jours chez ma nouvelle LC. Ensuite une famille de notre agence ayant une au pair espagnole a accepté de m'héberger pour quelques jours également. J'ai pu emménager dans la maison de mes hosts le 11 Août et ai commencé mon contrat le 15. Ayant été de maison en maison, je suis enfin installée.
Les enfants sont adorables (Adeleine 8 ans & Kellen 4ans) et je me sens comme une membre de la famille ! C'est un bonheur de passer du temps avec eux et partager leur quotidien. J'ai également la chance de m'être faite des amis rapidement ici et la joie est au rendez-vous !

Sur ces derniers mots je vous laisse avec une photo qui récapitule mes voyages et ma famille ici : New York, Washington DC, Philadelphie, Boston et enfin ma ville Seattle tant d'endroits que j'ai pu visiter grâce à cette aventure.
Bien cordialement,
Emeline.
Marie Au pair 10 mois de Angleterre à Sheffield a écrit le 20 septembre 2016 à 11 h 15 min:
??Bonjour Clarisse et Anne-Laure,

Cela fait maintenant une semaine que je suis à Sheffield chez la famille anglaise. Tout se passe très bien pour moi, je pense que je n'aurai pas pu tomber dans une meilleure famille. J'ai tout de suite été intégrée comme un membre à part entière de la famille. Les jumelles sont adorables, il y a tout de suite eu un lien entre nous. Gary et Alex sont juste géniaux, ils essayent de me faire découvrir la ville et pleins de choses. Ils m'ont dit à plusieurs reprisent que eux aussi étaient très satisfait de mon boulot au quotidien avec les filles et la maison. Tout le monde est ravi !
A bientôt et merci pour tout !
Marie.
Alex Anne Au pair de USA a écrit le 15 septembre 2016 à 16 h 52 min:
?? Alex-Anne

Bonjour Clarisse,
Comment allez-vous ?
Je vous envoie quelques petites nouvelles de Californie ...
Déjà 2 mois que je suis là, tout se passe à merveille, la famille est adorable avec moi, le petit Parker est génial ! J'adore cette nouvelle vie 🙂
J'ai commencé mes cours d'anglais, je progresse petit à petit, je sens déjà une différence depuis mon arrivée au niveau de la compréhension avec la famille, c'est top ! Je suis dans une "Adult School", donc nous sommes pleins d'élèves de nationalités différentes, c'est extra.
Ce week-end nous avons été à Santa Monica, Venice, L.A. ... C'était génial !
Je vous laisse une photo de mon passage à L.A. !

Bonne journée,
Alex-Anne
Marie Au pair 10 mois de Richmond - Angleterre a écrit le 9 septembre 2016 à 16 h 45 min:
Bonjour à toute l'équipe de Fée Rêvée!
Je suis arrivée dans ma famille il y a 4 jours, et j'adore déjà cette expérience ! Les enfants, les parents, Richmond, tout est super !
Je me suis déjà fait quelques amis, ce qui annonce une très belle année !
Merci énormément de m'avoir trouvé la famille qui correspond parfaitement à mes recherches !
Je vous donnerai des nouvelles sans soucis ! A bientôt,
Marie
Marjorie Demi pair 3 mois de Toronto a écrit le 6 septembre 2016 à 12 h 49 min:
Bonjour Clarisse,

Voilà maintenant presque 2 semaines que je suis rentrée de Toronto !
Je tiens à vous remercier de m'avoir permis de réaliser cette expérience formidable. C'était absolument parfait, tellement riche en souvenirs, rencontres ... J'ai un peu de mal à réaliser que c'est terminé !
Mes habitudes à Toronto, l'école, ma famille d'accueil, mes amis me manquent déjà énormément !

I wish you a good day, again. Thank you ?
Marjorie
Roxane Au pair de USA a écrit le 2 septembre 2016 à 15 h 11 min:
Coucou les fées !
Eh oui déjà 2 mois aux USA !! Que le temps passe vite.
Je suis Roxane, l’heureuse au pair qui prend soin de Macy et Victoria, des jumelles de 8 ans.

Le bilan est plus que positif. Je vis un pur bonheur avec elles, leurs parents, famille, amis, professeurs sont vraiment super sympathiques !
Je ne regrette en rien tout ce que j’ai pu vivre pour en arriver là. J’étais déterminée et je me suis battue pour y arriver et réaliser mon projet.

Avec les filles, on passe beaucoup de temps ensemble même pendant mes heures off. On adore rigoler, cuisiner, dessiner, faire les pitres et bien d’autres choses encore. Je vie d’incroyables moments. Je me sens vraiment chanceuse de faire partie de leur famille ?.

Je ne pensais vraiment pas que pendant cette aventure je serais si attachée en si peu de temps et pourtant c’est le cas. Je suis heureuse d’y être arrivée et que mon aventure continue avec toujours plus d’émotions.

J’ai fait la rencontre d’une Au pair Charlotte et dès qu’on peut on essaie de se voir. Soit pour faire du shopping, faire du sport, s’amuser dans un parc d’attraction, découvrir notre ville, manger au restaurant, etc. Pleins de choses qui font que l’aventure devient encore plus intéressante. Et enrichissante pour mon niveau d'anglais. J’espère bien aussi faire de nouvelles rencontres quand je commencerai mes cours à l’université. Premier jour le 10 septembre ?
A bientôt !!!
Angélique Au pair 1 an de USA a écrit le 17 août 2016 à 12 h 49 min:
Merci à Fée Rêvée pour toute votre aide.

Clarisse merci à vous pour toutes vos réponses, cela m'a été très utile et je recommanderai votre agence sans hésiter. La semaine d'orientation a été positive grâce à des personnes qualifiés.
J'ai eu la chance de trouver une famille d'accueil extraordinaire. Mon année d'au pair a été magique, pleine de découvertes, de rencontres, de moments de partage, j'ai beaucoup appris sur moi. Cette année a été magnifique. ?

L'application pour rencontrer des au pairs est une très bonne initiative pour les futures au pair.
Dès le 1er jour je me suis rendue compte que les américains sont très ouverts, serviables, sympathiques, enthousiastes.
Karèle Au pair septembre 2015 à juillet 2016 de Irlande a écrit le 16 août 2016 à 16 h 50 min:
Bonjour Anne-Laure,

Je suis en effet revenue le 6 Juillet en France. Un choc assez lourd, car je n'ai toujours pas réalisé que cette expérience était terminée.
J'ai vécu la plus belle année de ma vie, riche en rencontres, en joie, en fou rire. L'Irlande est un magnifique pays, les habitants sont tellement chaleureux et l'ont se sent vite chez nous.
Dublin est une ville simple, mais très vivante grâce à ces nombreux lieux culturels et ses pubs !

Malgré un début difficile avec ma famille d'accueil, notamment les enfants, je ne regrette en aucun cas d'avoir vécu avec eux. Ils m'ont appris beaucoup de choses et m'ont permis de prendre en maturité.
J'ai aussi eu la chance de connaître des personnes formidables avec qui j'ai pu profiter au maximum de cette expérience (avec en particulier Cécilia qui est aussi dans votre association). Je recommande à tous et à toutes de faire ce projet, n'hésitez surtout pas, foncez !
Je vous remercie Fée rêvée de m'avoir fait vivre cette expérience, et d'avoir était disponible en cas de besoin.

See you soon, and enjoy!

Karèle
Sylvia Au pair 9 mois de Ile du Man (UK) a écrit le 27 juillet 2016 à 11 h 17 min:
J'ai passé une année fantastique avec de belles rencontres, un progrès incontestable en anglais. J'y retournerai avec plaisir pour des vacances et en profiterai pour revoir tout le monde par la même occasion. Je ne me remets toujours pas de la nourriture proposée dans les rayons des magasins comme dans le frigo de la famille et des autres familles que j'ai pu rencontrer. Personne ne pourra contredire le fait que les British mangent bel et bien du "Jelly" bien coloré et le fameux roast dinner ? du dimanche soir.
Jacqueline 1 an Au pair de Caroline du Nord a écrit le 25 juillet 2016 à 16 h 00 min:
Bonsoir Clarisse,
Bientôt 3 mois que je suis aux USA , et je tenais à vous donnez quelques nouvelles de mon aventure !

Tout d'abord le mois de Juin aura été un mois émotionnellement parlant très mouvementé pour ma part. Quelques moments de nostalgie et je tiens à souligner le soutien de ma Famille qui s'est montrée très présente et à l'écoute . Ils m'aident encore aujourd'hui et je peux le dire et le répéter, je n'aurais pu trouver meilleure famille pour vivre cette aventure !

Pour ce qui est de mon aventure, j'ai débuté les cours d'anglais , eu mon driver Licence (obligatoire en Caroline du Nord) et commence l'été avec les enfants sous le beau soleil de caroline du nord et ses 35 degrés. Être avec les enfants est une source d'enrichissement jours après jours. La petite Annabelle grandit bien vite c'est affolant et tellement merveilleux de pouvoir faire partie de cette étape. Nous voyagerons dans les prochains mois à Chicago mais aussi à Orlando , deux villes qu'il me tarde de découvrir.

Ci-joint vous trouverez une photo de moi avec les enfants durant une journée à la ferme !
Une bonne journée à toute l'équipe de fée rêvée !
Fanny de San Francisco a écrit le 19 juillet 2016 à 9 h 42 min:
Bonjour les filles,

Comment allez-vous ? ...
Cela fait 9 mois que je suis arrivée à San Francisco, c'est une très jolie ville. Les gens sont très gentils ici. Je suis arrivée dans une famille plutôt particulière car les parents sont en instance de divorce. Comme j'ai pu vous le dire l'adaptation à été quelque peux difficile, mais faisable. Certes il y a eu des hauts et des bas. Mais le principal et que je repart avec des souvenirs pleins la tête. Les au revoir se sont fait dans l'émotion, une chose à laquelle je ne m'attendais pas et qui fait chaud au coeur. Pendant l'aventure j'ai réalisé qu' être au pair ce n'est pas que s'occupé des enfants c'est aussi une superbe expérience humaine. J'ai eu la chance de rencontrer beaucoup de personnes, avec qui j'ai la chance d'être ami. Et être au pair c'est aussi voyagé. Je n'ai pas fait beaucoup de voyages mais j'en ai fait des beaux, Seattle qui par exemple n'était pas une ville que je voulais absolument visité et que j'ai finalement beaucoup aimé. J'ai aussi eu la chance de faire un road trip avec mes parents et de découvrir Las Vegas, le Grand canyon, Monument Valley et Zion National Park une chose que Je n'aurai jamais pu faire en tant normal. Et qui sont des lieux magiques. Je voulais juste vous donner un peu de mes nouvelles et vous remercier de m'avoir aidé à vivre une aventure inoubliable et incroyable.. Une fois mes études terminées je pense même à renouveler l'expérience mais cette fois-ci en Australie.

Je vous souhaite une bonne continuation, merci encore à vous pour votre aide.

Ps: je vous ai envoyé quelques photos de mon aventure ?