Vous voulez partager votre expérience avec Fée Rêvée,
laissez-nous un message !

 

Témoignage vidéo

Un aperçu de la nouvelle vie de Violette Au pair placée 6 mois en Australie avec les deux petits Rafael 1 an et Logan 4 ans

“Je suis bien arrivée, très bien même ! Je n’ai pas souffert du “jet lag” donc j’ai pu vraiment profiter des premiers jours. Je m’entends bien avec les garçons qui sont adorables. Brisbane est très agréable, j’adore le fait que la ville regorge de parcs et d’espaces verts mais que ce soit à la fois aussi une grande ville. Aujourd’hui nous avons été à la plage sur une île, c’était super ! La famille m’a vraiment bien accueillie !
Merci de m’avoir aidé à être là en Australie !”

Violette

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.92.28.84.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Laetitia jeune fille Au pair de USA, New Jersey a écrit le 4 avril 2018 à 9 h 28 min:
Bonjour Les Fées,

Ces dernières semaines ont été chargées, Callie a eu son spring break, et maintenant c’est au tour de Jack. Malheureusement les vacances de Jack seront écourtés à cause des nombreux snow day que nous avons eu. Il a donc manqué beaucoup de jours d’école qu’il est obligé de rattraper. Le New-Jersey c’est bien, mais quand il neige, ça ne rigole pas ici (rire). Nous avons eu de gros dégâts suite à la tempête de y’a 3 semaines, nous étions sans électricité ni eau pendant une semaine. Je vous avoue que ça a été assez dur, mais on a traversé ça ensemble! Et c’est à ce moment là qu’on se rend compte qu’avoir un très bon feeling avec la famille est super important.
Cela fait maintenant 17 mois que je suis sur le territoire américain et je tiens à vous dire que c’est la plus belle décision que j’ai prise de ma vie, tout n’est pas rose, mais la plupart du temps il n’y a que du positif. C’est mon « American dream ». J’aime toujours autant ma famille. Je ne les remercierais jamais assez.
Avec Chloé, nous reprenons enfin nos voyages. Parce que 4 mois sans partir… c’est loooong haha. Notre prochaine destination : LOS ANGELES. Durant un weekend, certes ça va être short, mais c’est ça aussi l’aventure. On a hâte de quitter le froid et la neige d’ici et de retrouver le soleil et la chaleur !!!!
Pour finir, mes parents et mon frère viennent me rendre visite cet été. J’AI TELLEMENT HÂTE. Après un an sans les avoir vu, rien n’est plus important que la famille.

J’espère que tout va bien pour vous, je vous fais des bisous,
Laetitia