Chine

La Chine est à 10 h d’avion de Paris et avec près de 1,4 milliards d’habitants, qui plus est c’est un pays gigantesque et dépaysant. Le mystère asiatique attire et séduit de nombreuses personnes.

Vous pourrez y découvrir des merveilles, telles que : la Cité Interdite qui fait bien des curieux au plein coeur de la capitale chinoise et qui est inscrite sur la liste du patrimoine culturel mondial de l’Unesco. Également la Grande muraille de Chine, longue de 6 700 km mondialement connue qui protégeait la frontière nord de la Chine.

Nous vous proposons donc de partir jeune fille Au pair en Chine et de vivre un véritable échange culturel. Vous êtes en immersion chez une famille chinoise, vous êtes nourrie, logée, blanchie, vous avez de l’argent de poche chaque semaine et vous avez également une chambre individuelle. En échange vous gardez les enfants de la famille d’accueil et vous participez à quelques tâches ménagères.

Vous pouvez également devenir tuteur ou tutrice de français en Chine, pour 4 à 6 semaines, durant l’année scolaire ou durant l’été au sein d’une famille chinoise, contactez-nous pour en savoir plus.

Quelques villes : Pékin, Shanghai, Dalian

Monnaie : le yuan / RMB

“J’ai pu réaliser un nouveau challenge enrichissant qui m’a permis d’être plus mature et de comprendre la culture chinoise”
Marjorie, Au pair en Chine pendant 5 mois

AU PAIR

– Durée du placement : de 3 à 6 mois

– Âge requis : 18 à 29 ans

– Cours de langue : le programme inclus, 4 leçons de chinois et 2 leçons de culture chinoise par semaine (dans la mesure du possible)

– Villes : Pékin, Dalian, Shenyang, etc …
– Garde d’enfants et tâches ménagères : 30 h + 1 baby-sitting/ semaine (garde d’enfants, enseignement de l’anglais et tâches ménagères)

– Argent de poche : environ 1500 RMB / mois

fee-revee-agence-placement-au-pair-et-famille-reunion-information

Réunion d’information

Vous souhaitez connaître la date de la prochaine réunion et confirmer votre venue ?