Pays-Bas

Les Néerlandais cultivent un désir de respect et de protection de l’environnement et de l’écologie. Ils se déplacent souvent en vélo dans les grandes villes, et vous pourrez admirer la pureté des paysages et les nombreux moulins à vent .
On connaît tous la Hollande, « l’autre pays du fromage » : ce pays est le plus gros exportateur de fromages au monde avec notamment le gouda, l’edam et le maasdam.
En partant jeune fille Au pair vous allez vivre un véritable échange culturel. Vous serez en immersion chez une famille hollandaise, vous serez nourrie, logée, blanchie, vous aurez une chambre individuelle et également de l’argent de poche toutes les semaines. En échange vous gardez les enfants de la famille d’accueil, et vous participez à quelques tâches ménagères à raison de 30 à 40 heures par semaine. Vous pourrez également prendre des cours de langue durant votre temps libre.

 

Plats typiques à découvrir :

  • Les Poffertjes : Cela ressemble à des mini pancakes en forme de soucoupes volantes, le tout recouvert de beurre et de sucre en poudre (ou de chocolat).
  • Les Stamppots: Plat traditionnel des Pays-Bas à base de purée de pommes de terre accompagnée au choix, de choucroute, de carottes ou d’oignons.

Quelques villes : Amsterdam, Rotterdam, La Haye, Lieden

La monnaie : l’euro €

“Ma host family est très gentille et me donne du temps pour prendre mes marques et me donne des conseils sur les endroits à visiter”
Margaux, Au pair aux Pays Bas pendant 11 mois

AU PAIR

– Durée du placement : de 10 à 12 mois minimum

– Âge requis : 18 à 30 ans

– Cours de langue : généralement payés par la famille

– Villes : partout aux Pays-Bas et notamment à Amsterdam, Rotterdam, La Haye et Lieden…

– Garde d’enfants et tâches ménagères : de 30 à 40 h + 2 baby-sittings / semaine

– Argent de poche : de 300 à 340 € / mois

fee-revee-agence-placement-au-pair-et-famille-reunion-information

Réunion d’information

Vous souhaitez connaître la date de la prochaine réunion et confirmer votre venue ?