Vous êtes français(e) et souhaitez partir à l’étranger
Devenez AU PAIR / ELDERLY COMPANION !

Le concept Au pair / Elderly Companion

Vous souhaitez améliorer vos connaissances linguistiques et vous enrichir culturellement au sein d’une famille d’accueil étrangère ? Devenez Au pair, vous veillez sur des enfants (Au pair) ou sur des personnes âgées (Elderly Companion) et effectuez quelques tâches ménagères en échange d’une pension complète et d’un peu d’argent de poche.

feerevee-partir-etranger-aupair-demi-pair-job

Choisir sa destination

Feerevee-agence-aupair

Trouver sa famille

Fée rêvée se charge de trouver la famille
dont vous rêvez !

Accompagnement

Être accompagné(e)

Fée rêvée ainsi que nos correspondants sur place sont à votre écoute durant votre séjour.

Vos souhaits

– partir à la découverte d’un pays étranger
– perfectionner votre niveau de langue
– vous imprégner d’une nouvelle culture, vous occuper d’enfants ou de personnes âgées
– être encadré(e) par un programme sérieux et fiable

Nous vous proposons

–  un placement de 8 à 12 mois selon le pays de destination (possibilité dans certains cas d’un séjour de 2 à 3 mois l’été)
– une famille sélectionnée avec soin
– un accueil personnalisé dès votre arrivée
– de 20 à 45 heures de travail dans la famille d’accueil (garder les enfants ou tenir compagnie à des personnes âgées, et tâches ménagères telles que rangements, repassage, lits, …)
– de l’argent de poche en fonction des heures dédiées à la famille et du pays d’accueil
– la pension complète et une chambre individuelle
– la possibilité de suivre des cours de langue pendant son temps libre
– un suivi privilégié tout au long de votre séjour
– une mise en relation avec nos Au pairs / Elderly Companions

fee-revee-agence-placement-au-pair-et-famille-reunion-information

Réunion d’information

Vous souhaitez connaître la date de la prochaine réunion et confirmer votre venue ?

Une journée Au pair

7h00

Je me prépare et vais réveiller Maxim, 4 ans et Julia 7 ans. Ils s’habillent tout seuls puis nous préparons ensemble le petit déjeuner. Je vide le lave vaisselle et prépare leur lunch box pendant que Maxim et Julia jouent en attendant de partir pour l’école.

8h20

C’est l’heure d’aller à l’école, nous montons dans la voiture je fais attention à ce qu’ils aient bien leur ceinture de sécurité, et je conduis pendant 15 minutes. De retour à la maison j’ai la matinée pour moi, je trouve des occupations, je vais voir mes amis, je me balade en ville ou à la plage, je fais du sport…

15h00

Je vais chercher les enfants à l’école en voiture, puis, nous rejoignons leurs amis et également d’autres baby-sitters au parc. Je veille sur eux pendant qu’ils s’amusent et jouent à divers jeux.
Nous rentrons ensuite à la maison, je m’occupe de nettoyer leur lunch box, je les aide pour le bain. Puis j’en profite pour plier et ranger le linge des enfants et pour ranger leur chambre.

18h00

Le soir je termine à 18h en général j’aime aider mes parents d’accueil à cuisiner, à mettre la table, ou encore à lire une histoire aux enfants. Ils se couchent vers 19h30 et j’aime leur chanter des chansons en français pour qu’ils s’endorment.
Une fois Maxim et Mia endormis, je suis libre de sortir, retrouver des amis ou bien de me reposer à la maison. Avec le temps ils sont devenus ma seconde famille.