Clarisse – Summer Camp aux USA 🇺🇲

Bonjour !

Je m’appelle Clarisse, j’ai 22 ans et je suis partie grâce au programme de travail proposé par Fée Rêvée pendant 2 mois aux Etats Unis cet été. J’ai travaillé pendant 8 semaines dans un camp de vacances près de Washington accueillant les campeurs uniquement en journée.

J’y ai Ă©tĂ© embauchĂ©e en tant que lifeguard sur toute la pĂ©riode du camp et j’ai adorĂ© cette expĂ©rience ! J’ai vĂ©cu pendant 2 mois avec 20 autres Ă©trangers qui suivaient le mĂŞme programme qui moi. Ils Ă©taient anglais, Ă©cossais, mexicains, tchèques, dominicains, boliviens, ou encore espagnols.

En plus de revenir entièrement bilingue, j’ai rencontrĂ© des personnes incroyables et pu dĂ©couvrir les États-Unis lors de mes diffĂ©rents Week-end Ă  New York, Washington, Baltimore ou encore Philadelphie ! En plus de tous ces voyages, nous avions Ă©galement des activitĂ©s organisĂ©es avec le travail une fois par semaine ce qui m’a permis d’aller Ă  un match de baseball, faire du taureau mĂ©canique ou encore organiser un barbecue amĂ©ricain.

MĂŞme si la quantitĂ© de travail n’est pas Ă  nĂ©gliger, je recommande cette expĂ©rience Ă  toutes les personnes qui souhaiteraient s’immerger dans la culture amĂ©ricaine, faire des rencontres, dĂ©couvrir les États-Unis et surtout progresser en anglais !