Vous voulez partager votre expérience avec Fée Rêvée,
laissez-nous un message !

 

Témoignage vidéo

Un aperçu de la nouvelle vie de Violette Au pair placée 6 mois en Australie avec les deux petits Rafael 1 an et Logan 4 ans

“Je suis bien arrivée, très bien même ! Je n’ai pas souffert du “jet lag” donc j’ai pu vraiment profiter des premiers jours. Je m’entends bien avec les garçons qui sont adorables. Brisbane est très agréable, j’adore le fait que la ville regorge de parcs et d’espaces verts mais que ce soit à la fois aussi une grande ville. Aujourd’hui nous avons été à la plage sur une île, c’était super ! La famille m’a vraiment bien accueillie !
Merci de m’avoir aidé à être là en Australie !”

Violette

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.92.28.84.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Valentin jeune homme Au pair de Auckland en Nouvelle-Zélande a écrit le 12 février 2018 à 13 h 30 min:
Bonjour Anne-Laure,

Je vous remercie encore une fois d'avoir tenté l'aventure avec mon profil.
Pour le moment tout se passe bien. La famille fait tout pour que je puisse me sentir comme chez moi. Ils m'ont aidé pour des démarches administratives.
J'ai travaillé une semaine et j'ai eu dix jours de vacances. J'ai pu faire un petit road trip sur l'ile du nord. Je reprends le travail le 7 février juste après la fête nationale néo-zélandaise.
L'île du nord est très jolie, les paysages sont magnifiques et très diversifiés. Du lac Taupo en passant par Weillington et remontant toute la côte Est et Rotorua jusqu'à Auckland.
De plus, il s'est passé quelque chose d'assez étonnant, car j'ai retrouvé la famille par hasard dans le même camping (sans s'être consultés). Du coup, nous avons passé une bonne soirée tous ensemble.
Je vous joins quelques photos.
La première semaine s'est bien déroulée même si ma compréhension de l'anglais reste limitée (mais c'est pour ça que je suis là).
Je vous remercie pour l'accompagnement.
A bientôt,
Valentin