Vous voulez partager votre expérience avec Fée Rêvée,
laissez-nous un message !

 

Témoignage vidéo

Un aperçu de la nouvelle vie de Violette Au pair placée 6 mois en Australie avec les deux petits Rafael 1 an et Logan 4 ans

“Je suis bien arrivée, très bien même ! Je n’ai pas souffert du “jet lag” donc j’ai pu vraiment profiter des premiers jours. Je m’entends bien avec les garçons qui sont adorables. Brisbane est très agréable, j’adore le fait que la ville regorge de parcs et d’espaces verts mais que ce soit à la fois aussi une grande ville. Aujourd’hui nous avons été à la plage sur une île, c’était super ! La famille m’a vraiment bien accueillie !
Merci de m’avoir aidé à être là en Australie !”

Violette

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 34.204.189.171.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Claire Au pair 10 mois de Turin, Italie a écrit le 27 mars 2018 à 11 h 46 min:
Bonjour les fées,

Tout se passe bien, ici, en Italie. Je me plais toujours beaucoup à Turin, c'est une ville charmante et elle le devient encore plus avec l'arrivée du printemps, des premières fleurs et des températures plus agréables qu'il y a quelques semaines.

Avec la famille, tout se passe bien. Après cinq mois passés ensemble, nous avons pris de bons repères et les filles osent maintenant faire des phrases complètes en français, c'est un vrai plaisir.

Je travaille assidument à mon apprentissage et à mon perfectionnement de la langue italienne, que j'appréciais déjà beaucoup avant de venir et que maintenant j'adore profondément, en vue de passer une certification à la fin de l'année.

Tous les programmes que vous proposez semblent très attrayants et ça donne envie ! Un jour peut-être, je tenterai une nouvelle expérience et, je penserai bien évidemment à vous parce que je suis très contente de tout ce que vous avez fait pour moi jusqu'à présent.
Merci beaucoup, continuez ainsi.

Bien cordialement,
Claire