Vous voulez partager votre expérience avec Fée Rêvée,
laissez-nous un message !

 

Témoignage vidéo

Un aperçu de la nouvelle vie de Violette Au pair placée 6 mois en Australie avec les deux petits Rafael 1 an et Logan 4 ans

“Je suis bien arrivée, très bien même ! Je n’ai pas souffert du “jet lag” donc j’ai pu vraiment profiter des premiers jours. Je m’entends bien avec les garçons qui sont adorables. Brisbane est très agréable, j’adore le fait que la ville regorge de parcs et d’espaces verts mais que ce soit à la fois aussi une grande ville. Aujourd’hui nous avons été à la plage sur une île, c’était super ! La famille m’a vraiment bien accueillie !
Merci de m’avoir aidé à être là en Australie !”

Violette

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 3.92.28.84.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Laurène Au pair de Angleterre a écrit le 29 mars 2018 à 12 h 20 min:
Bonjour Madisson

Désolée du retard de ma réponse mais il faut dire qu'ici, en Angleterre, je suis très occupée !
Tout se passe très bien même si le "vivre ensemble" n'est pas toujours facile. Il faut s'adapter aux humeurs de chacun et c'est certainement le plus difficile. Cependant mes parents d'adoption (comme je les appelle) sont toujours respectueux et très gentils et surtout, à l'écoute ! Ils m'ont préparé une super journée le jour de mon anniversaire, dimanche dernier.
Mes relations avec Phoebe sont au beau fixe, nous sommes vraiment comme des soeurs : on s'adore et on se chamaille, on joue puis on se fait la tête mais il y a toujours beaucoup de complicité entre nous !
Je découvre l'Angleterre peu à peu et surtout je visite chaque coin et recoin de Londres qui est une ville que j'adore. J'ai rencontré d'autres filles au pair française et pendant la première semaine des vacances de Pâques, je vais avec l'une d'entre elles à Edimbourgh ! J'ai vraiment hâte !!!

Je vous remercie de m'avoir permis de partir réaliser mon rêve.

Laurène