Vous voulez partager votre expérience avec Fée Rêvée,
laissez-nous un message !

 

Témoignage vidéo

Un aperçu de la nouvelle vie de Violette Au pair placée 6 mois en Australie avec les deux petits Rafael 1 an et Logan 4 ans

“Je suis bien arrivée, très bien même ! Je n’ai pas souffert du “jet lag” donc j’ai pu vraiment profiter des premiers jours. Je m’entends bien avec les garçons qui sont adorables. Brisbane est très agréable, j’adore le fait que la ville regorge de parcs et d’espaces verts mais que ce soit à la fois aussi une grande ville. Aujourd’hui nous avons été à la plage sur une île, c’était super ! La famille m’a vraiment bien accueillie !
Merci de m’avoir aidé à être là en Australie !”

Violette

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 34.204.189.171.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Camille Au pair de Angleterre, Londres a écrit le 29 mai 2018 à 12 h 17 min:
Cette aventure m'a beaucoup appris sur le plan humain. D'abord, j'ai eu un début de séjour difficile dans une première famille à cause d'un manque de communication. En effet je n'ai pas trouvé ma place, et n'ai pas développé une bonne relation avec les enfants. Dans ces moments j'ai apprécié l'écoute et le soutien de Anne-Laure de l'agence Fée rêvée, et de Karen la partenaire sur place. C'est pour cette envie de découvrir une nouvelle culture et d'échanger avec des étrangers, que j'ai continué l'aventure au pair dans une nouvelle famille adorable qui m'a très bien accueilli. Je quitte Londres avec de très beaux souvenirs, et des amitiés très fortes.



Une anecdote ? Lorsque j'ai goûté pour la première fois des légumes verts cuits a l'eau dans une cuisine anglaise, je les ai trouvé pas assez cuits... et pourtant, pour eux, c'est très «crunchy» qu'ils mangent les légumes verts !