Vous voulez partager votre expérience avec Fée Rêvée,
laissez-nous un message !

 

Témoignage vidéo

Un aperçu de la nouvelle vie de Violette Au pair placée 6 mois en Australie avec les deux petits Rafael 1 an et Logan 4 ans

“Je suis bien arrivée, très bien même ! Je n’ai pas souffert du “jet lag” donc j’ai pu vraiment profiter des premiers jours. Je m’entends bien avec les garçons qui sont adorables. Brisbane est très agréable, j’adore le fait que la ville regorge de parcs et d’espaces verts mais que ce soit à la fois aussi une grande ville. Aujourd’hui nous avons été à la plage sur une île, c’était super ! La famille m’a vraiment bien accueillie !
Merci de m’avoir aidé à être là en Australie !”

Violette

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 34.204.189.171.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Eva Figueiredo Goncalves de Scarsdale NY a écrit le 19 décembre 2018 à 14 h 03 min:
Hello les Fées,
Aujourd’hui à l’aube de mes 4 mois aux états unis je prends le temps de vous écrire quelques mots.
Voilà 4 mois que je vis à Scarsdale dans l’Etat de New York. Je m’occupe de Dylan et Michelle, des enfants de 9 ans. Pour être honnête, ce n’est pas toujours facile avec les enfants (ils détestent les devoirs). Mais on apprend à se connaître petit à petit et on doit faire avec le caractère et la culture de chacun.
Mais Wahoo qu’elle aventure je vis la ! J’ai 24 ans et j’ai pris ma décision tardivement, j’ai profité de la fin de mes études pour me lancer dans l’aventure au pair aux USA avec Fée Révee….J’avais tellement de questions et de doutes quand je suis venue dans vos bureaux de Suresnes en Mai 2018. Après, tout est allé tellement vite, la recherche de famille, mes examens, les nombreux skype avec mes futures host, un merveilleux été avec mes amis et me voilà en aout 2018 dans l’avion pour NYC. Je pense que j’ai réalisé le jour de mon départ seulement, ce que j’étais en train de faire…Partir pour un an à presque plus de 6000 kilomètres de ma ville de Bergerac. C’est vrai, c’est un choix purement égoïste, laisser ma famille et mes amis pour vivre un rêve fou… Devenir bilingue et vivre le reve américain. Je ne vous cache pas qu’il y a eu quelques larmes avant mon départ mais j’ai profité de chaque « derniers instants » avec ma famille et mes amis, et ce fut l'été le plus formidable de ma vie.
Moi, petite périgourdine qui arrive dans cette immense ville de New York… J’avais ,(et j’ai encore), l’impression d’être dans un film. Ma famille d’accueil habite à 40 minutes en train du centre de NYC, j’y passe tous mes week-ends. Je suis totalement sous le charme de cette ville, de sa mixité culturelle, de ses monuments et de cette ambiance si particulière que dégage la city. Les américains sont tellement gentils, je me sens en sécurité, je me balade toute seule sans crainte et je laisse la ville me surprendre encore et toujours à chacune de mes visites.
Je ne vais pas vous mentir la vie de fille au pair ce n’est pas un long fleuve tranquille surtout quand il y a la barrière de la langue. On n’est pas vraiment indépendant quand on vit 24h/24h et 7/7j avec nos «employeurs ». Je ne suis malheureusement toujours pas bilingue après 4 mois mais j'ai nettement amélioré ma compréhension et mon expression. Je parle avec les enfants en anglais tout en envoyant des messages en français à mes amis. Désormais, sur le traducteur j’écris d’abord en anglais et je le traduis en français pour m’assurer que ce que je dis est correct.
J’aimerais dire aux futurs voyageurs qu’ils n’hésitent pas, c'est une aventure incroyable ! Grâce aux clusters meeting tous les mois je rencontre des "au pair" du monde entier et mes copines d’aventure viennent d’Italie, du Mexique et du Brésil. Contactez Anne Laure et Fée Révée, vous pouvez leur faire confiance.
Ps : Prévoyez un peu de sous, ici la vie est chère ! Mettez de côté pour faire un maximum de sortie et profiter d’évènement que vous ne reverrez sans doute jamais. Moi, en 4 mois j’ai déjà pu voir des matchs de football américains, des matchs de NBA, des matchs de Baseball, des matchs de Hockey, le marathon de NYC, et j’ai pu assister à un show à Broadway et un road trip aux Chutes du Niagara.
Je vous remercie de l’accompagnement les fées !
Je vous souhaite pleins de bonnes choses pour cette fin d’année.

See you soon

Eva