Vous voulez partager votre expérience avec Fée Rêvée,
laissez-nous un message !

 

Témoignage vidéo

Un aperçu de la nouvelle vie de Violette Au pair placée 6 mois en Australie avec les deux petits Rafael 1 an et Logan 4 ans

“Je suis bien arrivée, très bien même ! Je n’ai pas souffert du “jet lag” donc j’ai pu vraiment profiter des premiers jours. Je m’entends bien avec les garçons qui sont adorables. Brisbane est très agréable, j’adore le fait que la ville regorge de parcs et d’espaces verts mais que ce soit à la fois aussi une grande ville. Aujourd’hui nous avons été à la plage sur une île, c’était super ! La famille m’a vraiment bien accueillie !
Merci de m’avoir aidé à être là en Australie !”

Violette

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 34.204.189.171.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
Than Thu Au pair en France a écrit le 26 mars 2019 à 18 h 22 min:
Chère Fée Rêvée,
Je m’appelle Thanh Thu LE, j’ai 23 ans et je suis vietnamienne.
Je commence à travailler comme une fille Au pair chez la famille Daghia-Gardenghi à Antony depuis Aout 2018. Ça fait environ 6 mois que je viens en France et je voudrais vous écrire quelques mots, vous raconter ma vie dans ce beau pays.
Grâce à vous et l’agence Aupair Vietnam, j’ai pu rencontrer une famille « hyper » sympa et je ne me sens pas si loin de ma famille au Vietnam. Même si je ne finis pas encore mon séjour Au pair en France, il faut dire que c’est l’une de meilleures décisions que j’ai décidées dans ma vie.
Comme vous le savez, ma famille d’accueille est double nationalité français-italien. Je découvre non seulement la culture française, la France mais aussi celle de l’italien et l’Italie. Je connais pas mal des mots italiens, je peux chanter une comptine, des fois je parle au garçon en trois langues 🙂 Les parents sont tellement gentils, ils m’écoutent, me donnent des conseils, ils veulent toujours être sûrs que je suis à l’aise dans leur maison. Je m’occupe plutôt de Leonardo - le plus grand. Jouer, parler avec lui m’aide beaucoup à progresser mon français. A son école, l’enfant peut emprunter un livre chaque semaine et j’aime bien les lire pour lui.
Je me profite bien Paris et la France, pendant les vacances Toussaints et Noel, j’ai visité Rouen, Strasbourg, Colmar et quelques villages. Pour les vacances d’hiver, je suis passée deux semaines en Italie. La première semaine c’était avec ma famille d’accueil, nous avons fait du ski ensemble, j’ai rencontré tous les mamies et papis en Italie. La deuxième, j’ai fait un petit tour à Vénice, Vérone et Milan, c’était super et merveilleux.
Mon cours de langue est aussi bien, je fais mes études à l’Ecole de Langue Français (ELFE). S’il y a futur au pair ne peut pas encore choisir une école, je crois que l’ELFE est un bon choix.
Je vous envoie mes photos, si vous voulez vous pouvez publier sur les réseaux sociaux sauf celui qui ont les enfants parce que ses parents ne le permettent pas.
Merci encore une fois pour me donner cette occasion splendide. Je vous souhaite une bonne santé pour travailler et que vous soyez heureuses grâce à tous ce que vous faites pour les Au pair.
Cordialement.
Thanh Thu LE