Vous voulez partager votre expérience avec Fée Rêvée,
laissez-nous un message !

 

Témoignage vidéo

Un aperçu de la nouvelle vie de Violette Au pair placée 6 mois en Australie avec les deux petits Rafael 1 an et Logan 4 ans

“Je suis bien arrivée, très bien même ! Je n’ai pas souffert du “jet lag” donc j’ai pu vraiment profiter des premiers jours. Je m’entends bien avec les garçons qui sont adorables. Brisbane est très agréable, j’adore le fait que la ville regorge de parcs et d’espaces verts mais que ce soit à la fois aussi une grande ville. Aujourd’hui nous avons été à la plage sur une île, c’était super ! La famille m’a vraiment bien accueillie !
Merci de m’avoir aidé à être là en Australie !”

Violette

Ecrivez dans le livre d'or

 
 
 
 
 
 
 
Les champs maqués avec * sont obligatoires.
Votre adresse e-mail ne sera pas publiée.
Pour des raisons de sécurité, nous sauvegardons votre adresse IP 34.204.189.171.
Il se pourrait que votre message ne soit visible dans le livre d'or qu'après que nous l'ayons examiné.
Nous nous réservons le droit d'éditer, de supprimer, ou de ne pas publier les messages.
a écrit le 13 septembre 2018 à 14 h 52 min:
Coucou Anne Laure,

J’espère que vous allez bien, je suis désolée de ne pas avoir donné de nouvelles avant mais il est vrai que j’ai été très occupée.

Donc un petit mail pour vous dire que tout se passe bien ici, je suis très bien intégrée dans la famille, les parents sont très gentils. Tout ce passe bien avec les enfants même si parfois ils sont un peu bruyants et peu attentifs, mais bon cela reste des enfants évidement. Il est vrai que les 3 premières semaines ont été dures à cause de la solitude.
Pour la langue, je comprends beaucoup mieux qu’il y a 2 mois (oui bientôt 2 mois, le temps passe tellement vite), j’essaye de parler un maximum anglais, je me suis fait 2 amis français mais aussi quelques amis étrangers ce qui est génial pour améliorer son anglais.

Concernant le problème que j’ai pu avoir au denier moment avec mon école, je reste en Nouvelle Zélande jusqu’à mi mars, mais mon contrat avec la famille se termine le 18 Janvier 2019, donc s’ils trouvent une autre au pair je dois partir mais s’ils ne trouvent personne je reste. Pour le moment c’est assez flou mais cela va se décanter dans les mois à venir.

Je parle tous les jours avec Camille qui est super excitée de sa nouvelle aventure en Australie et de notre petit séjour en Nouvelle Zélande ensemble.

Merci infiniment pour votre suivi juste extraordinaire mais aussi votre soutien en permanence. Si vous souhaitez que je fasse quelque chose pour Fée rêvée, n’hésitez pas je serais ravie de partager mes aventures en Nouvelle Zélande avec la communauté 🎉

Emma